abcbourse.com

Derichebourg: a finalisé l'acquisition du Groupe Ecore


Actualité publiée le 17/12/21 12:56

(CercleFinance.com) - Le groupe Derichebourg annonce aujourd'hui la finalisation de l'acquisition de l'intégralité du capital de Groupe Ecore Holding (Luxembourg).

Ce rapprochement a reçu l'approbation des différentes autorités de la concurrence compétentes, au niveau européen et international.

Derichebourg a proposé une série d'engagements comprenant notamment la cession de quatre sites de valorisation ainsi que quatre sites de collecte et a pris un certain nombre d'engagements visant à assurer la viabilité des sites qui seront cédés.

Le cumul des chiffres d'affaires après mise en oeuvre des engagements serait de l'ordre de 4,81 milliards d'euros et le cumul de leur EBITDA (hors synergies) serait d'environ 480 ME.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Derichebourg devrait profiter des tarifs douaniers sur l'acier chinois imposés par l'UE
17/09/25 Derichebourg inaugure une plateforme de recyclage de DEEE
10/09/25 Derichebourg: acquisition des sociétés SACI et SACI Belgium
04/09/25 Derichebourg lance un programme de rachat d'actions
03/09/25 Derichebourg sombre après son avertissement
03/09/25 Derichebourg: Oddo BHF abaisse son objectif de cours