abcbourse.com

Derichebourg: croissance de 3,5% du CA Multiservices.


Actualité publiée le 10/02/15 18:40
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du groupe s'est élevé à 581 ME pour le premier trimestre de l'exercice, en baisse de 4,8% (-6,1% à périmètre et taux de change comparables). ' Ce recul s'explique par la baisse combinée des prix unitaires des ferrailles et de leur volume, intervenu en fin de trimestre ' précise le groupe.

Le chiffre d'affaires de l'activité Multiservices s'élève à 165,1 ME, en croissance de 3,5% par rapport à l'année passée.

L'EBITDA du groupe est de 24,6 ME pour le 1er trimestre, en hausse de 39,5%. L'EBITDA courant de la division Environnement s'élève à 19,2 ME, en progression de 35,8%.

La progression du chiffre d'affaires et de la profitabilité de l'activité Multiservices devrait par ailleurs se poursuivre.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Derichebourg devrait profiter des tarifs douaniers sur l'acier chinois imposés par l'UE
17/09/25 Derichebourg inaugure une plateforme de recyclage de DEEE
10/09/25 Derichebourg: acquisition des sociétés SACI et SACI Belgium
04/09/25 Derichebourg lance un programme de rachat d'actions
03/09/25 Derichebourg sombre après son avertissement
03/09/25 Derichebourg: Oddo BHF abaisse son objectif de cours