abcbourse.com

Derichebourg: Paris renouvelle sa confiance au groupe.


Actualité publiée le 01/04/14 18:21
(CercleFinance.com) - Derichebourg annonce que la société Polyurbaine, filiale spécialisée dans la gestion des déchets et la propreté urbaine, a été retenue par la Ville de Paris pour l'exécution du lot n°1 du marché de
collecte en porte à porte des déchets ménagers et assimilés.

Sur les 10 arrondissements confiés à des entreprises du secteur privé, quatre arrondissements seront donc collectés par le groupe Derichebourg, à savoir les 1er, 3ème, 4ème et 7ème arrondissements.

Le 7ème constitue une nouveauté pour l'entreprise qui assure depuis plus de quatre années la collecte des trois autres arrondissements.

Ainsi, à compter du 22 juin prochain, Polyurbaine déploiera ses activités sur le 7ème arrondissement.

Ce contrat, d'une durée de cinq années fermes et de trois années optionnelles, s'élève à 110 millions d'euros.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/06/25 Derichebourg: partenariat avec Volkswagen pour du recyclage
28/05/25 Derichebourg : prudence sur ses prévisions et forte croissance de sa profitabilité
28/05/25 Derichebourg double son bénéfice net malgré la baisse de ses revenus
27/05/25 Derichebourg: hausse de plus de 100% du résultat net
27/05/25 Derichebourg au rendez-vous de ses semestriels
29/04/25 Coentreprise de recyclage entre Derichebourg et LG Energy Solution