abcbourse.com

Derichebourg: remporte le marché de collecte de Caen-la-Mer


Actualité publiée le 02/11/20 18:10

(CercleFinance.com) - A compter du 1er avril 2021, Derichebourg Environnement assurera la collecte des déchets ménagers de 207000 habitants répartis sur 39 communes du territoire de la Communauté Urbaine de Caen-la-Mer pour une durée de 7 ans. Le montant total du marché est de 80millions d'euros.

Derichebourg Environnement a mis en avant la fiabilité de ses équipes, sa rigueur opérationnelle, le pilotage de proximité et les innovations technologiques permettant une maitrise de l'empreinte carbone.

'Le contrat de Caen-la-Mer est un très beau succès pour l'entreprise, qui a d'ailleurs prévu de dupliquer cette offre à haute performance dans le cadre de nos futurs marchés afin de renforcer sa présence nationale', a commenté Derichebourg.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Derichebourg devrait profiter des tarifs douaniers sur l'acier chinois imposés par l'UE
17/09/25 Derichebourg inaugure une plateforme de recyclage de DEEE
10/09/25 Derichebourg: acquisition des sociétés SACI et SACI Belgium
04/09/25 Derichebourg lance un programme de rachat d'actions
03/09/25 Derichebourg sombre après son avertissement
03/09/25 Derichebourg: Oddo BHF abaisse son objectif de cours