abcbourse.com

Derichebourg: retrait de licence d'exploitation à Orly-Sud.


Actualité publiée le 20/10/09 17:53
(CercleFinance.com) - Servisair, filiale de services aéroportuaires de Derichebourg, a indiqué lundi soir s'être faire retirer sa licence d'exploitation sur l'aérogare d'Orly Sud par le Ministère des Transports et être donc dans l'obligation de cesser son activité au 31 octobre 2009.

'Servisair regrette la gêne occasionnée aux passagers suite à cette décision brutale. Malheureusement, ses salariés demeurent à ce jour dans l'inquiétude quant à leur avenir car ils n'ont aucune assurance quant à l'identité de leur repreneur ni même sur la poursuite de leur contrat de travail' ajoute le groupe au sujet du conflit social qui dure depuis plusieurs jours.

La société affirme qu'une procédure d'expertise est en cours afin d'écouter toutes les parties concernées et permettre un rapprochement quant au nombre et modalités des transferts des contrats de travail, et que des discussions sont en cours actuellement en vue d'aboutir à un dénouement positif dans les plus brefs délais.

'La seule issue à ce conflit social consistera en la garantie que tous les salariés de la société Servisair soient transférés dans l'intégralité de leurs droits auprès des sociétés entrantes' ajoute Derichebourg.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/06/25 Derichebourg: partenariat avec Volkswagen pour du recyclage
28/05/25 Derichebourg : prudence sur ses prévisions et forte croissance de sa profitabilité
28/05/25 Derichebourg double son bénéfice net malgré la baisse de ses revenus
27/05/25 Derichebourg: hausse de plus de 100% du résultat net
27/05/25 Derichebourg au rendez-vous de ses semestriels
29/04/25 Coentreprise de recyclage entre Derichebourg et LG Energy Solution