abcbourse.com

Diagnostic Medical: constitution d'un concert à plus de 5%.


Actualité publiée le 19/03/10 17:26
(CercleFinance.com) - Jean-Paul Ansel et Antoine Rabaste ont déclaré à l'AMF avoir franchi de concert en hausse, le 15 mars 2010, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Diagnostic Medical System (DMS) et détenir de concert 5,20% du capital et 6,48% des droits de vote de cette société d'équipements médicaux.

Antoine Rabaste a par ailleurs indiqué détenir 577.656 bons de souscription ' B ' donnant droit, par souscription, à 154.523 actions DMS.

Ce franchissement de seuils résulte de la conclusion d'un pacte d'actionnaires entre Jean-Paul Ansel, Antoine Rabaste et la société DMS.

Ce pacte, conclu pour cinq ans, a pour objet de déterminer les 'conditions dans lesquelles A. Rabaste apportera son soutien aux résolutions que JP. Ansel pourra proposer au conseil d'administration' de DMS.

En application des clauses du pacte, A. Rabaste s'engage à voter en faveur de toute résolution soumise à l'assemblée par le conseil d'administration de DMS et ayant obtenu l'aval de JP Ansel, et à s'abstenir de soutenir les résolutions ayant pour objectif la nomination d'administrateurs n'ayant pas reçu l'aval de JP Ansel ou la révocation d'administrateurs sans l'aval de JP Ansel.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 DMS Group: partenariat finalisé avec InnoLux
18/08/25 DMS Group : UNE ALLIANCE INTERNATIONALE POUR UNE SOUVERAINETÉ TECHNOLOGIQUE EUROPÉENNE EN IMAGERIE MÉDICALE - AUGMENTATION DE CAPITAL D'UN MONTANT GLOBAL DE 6,9 MILLIONS D'EUROS RÉSERVÉE À INNOLUX, INNOCARE, BPIFRANCE ET NEXTSTAGE AM
21/07/25 DMS GROUP : NOUVELLE HAUSSE DU CHIFFRE D'AFFAIRES +3 % AU 1ER SEMESTRE 2025
07/07/25 DMS: accord de principe avec InnoLux Corporation
07/07/25 DMS GROUP, INNOLUX ET INNOCARE ANNONCENT UN ACCORD DE PRINCIPE EN VUE D'UN PARTENARIAT STRATÉGIQUE DANS L'IMAGERIE MÉDICALE
17/06/25 DMS: nomination d'un administrateur indépendant