abcbourse.com

DMS: fin prochaine des conditions d'exercices des BSAR B.


Actualité publiée le 17/08/10 18:12
(CercleFinance.com) - Diagnostic Medical Systems indique que les porteurs de BSAR B (bons de souscription d'actions remboursables) peuvent exercer exceptionnellement et temporairement leurs bons de souscription selon la parité d'exercice d'un BSAR B permettant de souscrire à une action nouvelle, au lieu de quatre BSAR B pour une action, à un prix de 0,30 euro par action nouvelle, au lieu de neuf euros.

Le fabricant de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu'à l'ostéodensitométrie souligne que ces conditions d'exercices, valables depuis le 16 juillet dernier, s'achèvent le 23 août prochain.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 DMS Group: partenariat finalisé avec InnoLux
18/08/25 DMS Group : UNE ALLIANCE INTERNATIONALE POUR UNE SOUVERAINETÉ TECHNOLOGIQUE EUROPÉENNE EN IMAGERIE MÉDICALE - AUGMENTATION DE CAPITAL D'UN MONTANT GLOBAL DE 6,9 MILLIONS D'EUROS RÉSERVÉE À INNOLUX, INNOCARE, BPIFRANCE ET NEXTSTAGE AM
21/07/25 DMS GROUP : NOUVELLE HAUSSE DU CHIFFRE D'AFFAIRES +3 % AU 1ER SEMESTRE 2025
07/07/25 DMS: accord de principe avec InnoLux Corporation
07/07/25 DMS GROUP, INNOLUX ET INNOCARE ANNONCENT UN ACCORD DE PRINCIPE EN VUE D'UN PARTENARIAT STRATÉGIQUE DANS L'IMAGERIE MÉDICALE
17/06/25 DMS: nomination d'un administrateur indépendant