abcbourse.com

DMS: signature d'un contrat en Afrique de l'Ouest.


Actualité publiée le 07/03/16 18:02
(CercleFinance.com) - DMS (Diagnostic Medical Systems) a annoncé ce lundi après Bourse la signature d'un contrat d'un montant de 1,9 million d'euros pour la fourniture de tables et d'équipements de salles de radiologie auprès du Ministère de la Santé d'un pays d'Afrique de l'Ouest dans le cadre de la réhabilitation de plusieurs hôpitaux publics.

'Il s'agit, dans une première phase, d'équiper une demi-douzaine de Centres Hospitaliers (CH) et de Centres Hospitaliers Universitaires (CHU) avec du matériel de radiologie digital à capteur plan haut-de-gamme', a expliqué le groupe.

Les premières livraisons auront lieu avant la fin du premier semestre, pour un montant de l'ordre de 1,2 million d'euros, et le solde au cours du second semestre.

'Ce contrat confirme une nouvelle fois le succès de la stratégie commerciale de DMS, visant à identifier des relais de croissance à l'international, notamment dans les pays en développement. La stratégie de distribution duale, avec d'un côté des accords de type OEM tels ceux conclus avec Carestream Health ou Toshiba Medical Systems Europe, et de l'autre un réseau de distribution fort et international, permet au groupe d'accroître sa présence sur ses différents marchés', a expliqué Jean-Paul Ansel, PDG de DMS.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 DMS Group en croissance de 10 % au T3 2025, boosté par la radiologie et l'export
20/10/25 ACCÉLÉRATION DE LA CROISSANCE AU 3ÈME TRIMESTRE 2025
29/09/25 PROGRESSION SOUTENUE DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
25/09/25 VISIOCONFERENCE DMS GROUP DESTINEE AUX ACTIONNAIRES ET INVESTISSEURS INDIVIDUELS
08/09/25 NextStage AM dépasse les 5% de DMS
01/09/25 DMS GROUP OUVRE SES PORTES À SES ACTIONNAIRES ET SES PARTENAIRES FINANCIERS LE 12 SEPTEMBRE 2025