abcbourse.com

EasyJet: Deutsche Bank passe à l'achat


Actualité publiée le 04/12/20 16:26

(CercleFinance.com) - Les analystes de la Deutsche Bank ont relevé leur recommandation sur le titre easyJet, passant de 'conserver' à 'achat'. Selon eux, la situation de la compagnie aérienne s'améliorera en même temps que la demande.

La Deutsche Bank souligne par ailleurs les performances d'easyJet au sein des principaux aéroports d'Europe , estimant que 'des opportunités significatives' se présenteront pour améliorer son offre et sa base de coûts.

Le courtier a également trouvé la valorisation de l'action intéressante, avec un potentiel de hausse de plus de 30% dans son nouvel objectif de cours de 1150 pence, contre 550 pence auparavant.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 easyJet: UBS réduit son objectif de cours
17/07/25 EasyJet décroche après ses résultats trimestriels et ses perspectives annuelles
17/07/25 easyJet: trimestriels en ligne, mais prudence pour la fin de l'exercice
03/06/25 easyJet: RBC relève son opinion à 'surperformance'
28/05/25 easyJet: UBS relève son objectif de cours
22/05/25 easyJet: en recul sur une perte au 1er semestre