abcbourse.com

easyJet: lancement de 'Worlwide by easyJet'.


Actualité publiée le 13/09/17 11:29
(CercleFinance.com) - L'outil trône fièrement sur son site Internet. easyJet a lancé ce mercredi 'Worldwide by easyJet', qui démontre les ambitions de la compagnie low cost en matière de vols longue durée.

Plus question pour l'éternelle rivale de Ryanair d'être cantonnée aux seuls vols continentaux. Avec 'Worldwide by easyJet', elle s'est ouverte une nouvelle fenêtre, prenant notamment appui sur le service GatwickConnects, développé par l'aéroport londonien du même nom (qui est aussi la principale base d'easyJet) et qui offre aux passagers la possibilité d'organiser leurs vols en correspondance au sein d'une seule et même réservation.

Dorénavant, les connexions pourront s'effectuer entre vols easyJet ou avec des vols des 2 premières compagnies partenaires de 'Worldwide by easyJet', à savoir WestJet et Norwegian, low cost elles aussi.

Comme indiqué sur le site Internet d'easyJet, il sera désormais possible de réserver des vols pour des destinations lointaines. Et easyjet.com d'en établir l'inventaire : New York, Boston, Los Angeles, Denver, Las Vegas, Orlando, Seattle, Chigago (Etats-Unis), Edmonton, Vancouver, Winnipeg, Toronto, Calgary, Halifax (Canada), Buenos Aires (Argentine) et Singapour. Gageons que la liste grossisse dans les mois à venir.

Ce faisant, easyJet marche dans les pas de Ryanair, qui en mai dernier s'était entendue avec Air Europa pour commercialiser des vols long-courriers de la compagnie espagnole.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 easyJet: UBS réduit son objectif de cours
17/07/25 EasyJet décroche après ses résultats trimestriels et ses perspectives annuelles
17/07/25 easyJet: trimestriels en ligne, mais prudence pour la fin de l'exercice
03/06/25 easyJet: RBC relève son opinion à 'surperformance'
28/05/25 easyJet: UBS relève son objectif de cours
22/05/25 easyJet: en recul sur une perte au 1er semestre