abcbourse.com

easyJet: stabilisation après la chute de lundi


Actualité publiée le 02/04/19 15:54
(CercleFinance.com) - easyJet prend 1,4% à Londres, se stabilisant après la chute de 9,7% de la veille consécutive à son avertissement sur résultats, aidé par les propos rassurants de brokers comme Oddo BHF qui reste à 'achat' avec un objectif de cours de 1.720 à 1.240 pence

Dans sa note, le bureau d'études pense que le transporteur britannique à bas coûts bénéficiera de la poursuite de l'optimisation des routes à l'aéroport de Tegel (Berlin) et de l'arrivée des A320neo et des A321neo dans sa flotte.

S'il abaisse aussi sa cible, UBS n'est pas d'avis de vendre le dossier, soulignant qu'easyJet réalise l'essentiel de ses profits durant l'été et jugeant que les prévisions de la direction en la matière pourraient s'avérer trop conservatrices.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 easyJet: UBS réduit son objectif de cours
17/07/25 EasyJet décroche après ses résultats trimestriels et ses perspectives annuelles
17/07/25 easyJet: trimestriels en ligne, mais prudence pour la fin de l'exercice
03/06/25 easyJet: RBC relève son opinion à 'surperformance'
28/05/25 easyJet: UBS relève son objectif de cours
22/05/25 easyJet: en recul sur une perte au 1er semestre