abcbourse.com

easyJet: UBS relève sa recommandation.


Actualité publiée le 24/10/16 14:42
(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur easyJet de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours ajusté de 1070 à 1050 pence, jugeant que le titre de la compagnie aérienne britannique à bas coûts parait attractif.

'Sur fond de trois avertissements sur résultats (depuis la fin du mois de juin), nous avons vu le cours du titre easyJet être pratiquement divisé par deux depuis le début de l'année', rappelle l'intermédiaire financier.

Le broker souligne que l'action intègre une destruction significative de valeur future, ce qui ne sera selon lui pas le cas, et il estime que les risques sur les prévisions de bénéfices en 2017 sont désormais équilibrés.

'Nos principales préoccupations résident dans les facteurs que l'entreprise ne peut contrôler, à savoir les mouvements de changes et du pétrole, ainsi que les capacités du secteur', indique UBS qui réduit ses BPA estimés d'environ 20% pour 2017 et 8% pour 2018.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/24 Easyjet décolle après une perte moindre qu'attendu au premier semestre
18/04/24 easyJet: perte moins forte que prévu, le titre monte
08/04/24 easyJet: soutenu par des propos de broker
08/04/24 easyJet: objectif de cours relevé chez UBS
21/02/24 easyJet: prochain retour au sein de l'indice FTSE 100
25/01/24 easyJet: Oddo BHF rehausse son objectif de cours