abcbourse.com

EDF: a levé avec succès 1,5 milliard de dollars US


Actualité publiée le 09/06/23 08:35

(CercleFinance.com) - EDF annonce le succès de son émission d'obligations hybrides pour un montant nominal de 1,5 milliard de dollars US et la poursuite de l'offre contractuelle de rachat annoncée le 6 juin 2023.

EDF a levé avec succès 1,5 milliard de dollars US de nouvelles obligations perpétuelles super-subordonnées libellées en dollars US, avec un coupon initial de 9,125 % jusqu'en 2033 et une option de remboursement à 10 ans au gré d'EDF.

Cette opération s'inscrit dans une gestion dynamique par EDF de son encours d'obligations hybrides. Le produit de cette émission sera destiné au rachat de tout ou partie d'une souche d'obligations perpétuelles super-subordonnées libellées en dollars US ainsi qu'aux besoins généraux du Groupe.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 EDF: accord d'approvisionnement de 10 ans avec Arkema
05/06/25 EDF:met en service le premier parc éolien flottant de France
21/03/25 Luc Rémont démis de ses fonctions à la tête d'EDF
21/02/25 Jackpot pour EDF : le géant français affiche des profits historiques !
24/09/24 Centrale à charbon de Cordemais: EDF confirme "envisager" un arrêt en 2027
07/09/24 EPR de Flamanville: la réaction nucléaire a repris après un arrêt