abcbourse.com

EDF: avis favorable du conseil à l'OPAS


Actualité publiée le 28/10/22 11:40

(CercleFinance.com) - EDF indique que son conseil d'administration, réuni le 27 octobre, a rendu, à la majorité des membres ayant pris part au vote, un avis motivé favorable sur l'offre publique d'achat simplifiée initiée par l'Etat français sur les actions et OCEANEs du groupe.

Ayant pris connaissance notamment des travaux et de la recommandation du comité ad hoc ainsi que des conclusions de l'expert indépendant, il considère que cette OPAS est conforme aux intérêts d'EDF, de ses actionnaires et porteurs d'OCEANEs et de ses salariés.

Le conseil d'administration recommande donc aux actionnaires et porteurs d'OCEANEs d'apporter leurs titres à l'offre, au prix de 12 euros par action et de 15,52 euros par OCEANE sur la base d'une date d'ouverture de l'offre au 10 novembre.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 EDF: accord d'approvisionnement de 10 ans avec Arkema
05/06/25 EDF:met en service le premier parc éolien flottant de France
21/03/25 Luc Rémont démis de ses fonctions à la tête d'EDF
21/02/25 Jackpot pour EDF : le géant français affiche des profits historiques !
24/09/24 Centrale à charbon de Cordemais: EDF confirme "envisager" un arrêt en 2027
07/09/24 EPR de Flamanville: la réaction nucléaire a repris après un arrêt