abcbourse.com

EDF: BarCap reste à 'surpondérer' avant la loi PPE


Actualité publiée le 22/06/18 14:35
(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) réitère sa recommandation sur EDF à 'surpondérer' et son objectif de cours de 13,5 euros, alors qu'une première monture de la loi Plan Pluriannuel de l'Energie (PPE) est attendue dans les prochaines semaines.

Il souligne que cette nouvelle régulation posera les règles pour le secteur français de l'électricité pour les 10 prochaines années, y compris des objectifs spécifiques pour les capacités de génération des différentes sources (nucléaire, charbon, gaz, renouvelables).

'Nous pensons que l'avantage et la clarté sur la vie des actifs nucléaires, ainsi que les opportunités sur le front des renouvelables, devraient agir comme des catalyseurs positifs et lever les incertitudes politiques et réglementaires', juge le broker.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 EDF: accord d'approvisionnement de 10 ans avec Arkema
05/06/25 EDF:met en service le premier parc éolien flottant de France
21/03/25 Luc Rémont démis de ses fonctions à la tête d'EDF
21/02/25 Jackpot pour EDF : le géant français affiche des profits historiques !
24/09/24 Centrale à charbon de Cordemais: EDF confirme "envisager" un arrêt en 2027
07/09/24 EPR de Flamanville: la réaction nucléaire a repris après un arrêt