abcbourse.com

EDF: enfonce les 9,13E, bascule sous les 9E


Actualité publiée le 29/10/19 14:05

(CercleFinance.com) - En plein débat sur l'avenir de la filière nucléaire français, et alors que les surcoût sur les EPR s'avèrent exorbitants, EDF enfonce les 9,13E et bascule sous les 9E (et se retrouve au plus bas depuis le 6 septembre 2017).
Le titre testera vers 8,85E la borne basse de son corridor baissier moyen terme, sinon, en cas de rupture, EDF reviendrait tester le plancher des 8,30E du moins d'août 2017.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 EDF: accord d'approvisionnement de 10 ans avec Arkema
05/06/25 EDF:met en service le premier parc éolien flottant de France
21/03/25 Luc Rémont démis de ses fonctions à la tête d'EDF
21/02/25 Jackpot pour EDF : le géant français affiche des profits historiques !
24/09/24 Centrale à charbon de Cordemais: EDF confirme "envisager" un arrêt en 2027
07/09/24 EPR de Flamanville: la réaction nucléaire a repris après un arrêt