abcbourse.com

EDF: ERDF s'associe à Steria pour une offre.


Actualité publiée le 15/04/13 09:54
(CercleFinance.com) - ERDF, filiale d'EDF qui gère les réseaux de distribution d'électricité, a signé avec Steria un contrat cadre de partenariat pour le développement et la commercialisation de solutions et services informatiques.

Les deux entreprises travailleront ensemble pour favoriser le développement des compteurs intelligents en simplifiant leur déploiement et la gestion des interventions pour les clients.

Cette offre logicielle sera mise à disposition des clients d'ERDF et de Steria situés en France ou à l'international en modèle classique ou en modèle SaaS.

Le contrat cadre définit les principes de collaboration entre Steria et ERDF-i, filiale d'ERDF pour les activités à l'international, afin de répondre à des appels d'offres ou d'émettre des offres spontanées. Le partenariat a déjà à son actif deux références majeures dont l'une en France et l'autre au Liban.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 EDF: accord d'approvisionnement de 10 ans avec Arkema
05/06/25 EDF:met en service le premier parc éolien flottant de France
21/03/25 Luc Rémont démis de ses fonctions à la tête d'EDF
21/02/25 Jackpot pour EDF : le géant français affiche des profits historiques !
24/09/24 Centrale à charbon de Cordemais: EDF confirme "envisager" un arrêt en 2027
07/09/24 EPR de Flamanville: la réaction nucléaire a repris après un arrêt