abcbourse.com

EDF: Goldman Sachs provoque un électrochoc.


Actualité publiée le 08/10/09 09:14
(CercleFinance.com) - L'influence décisive de Goldman Sachs sur la valorisation des actions et des indices boursiers: l'intégration d'EDF dans sa liste de valeurs recommandées provoque une envolée de +5,5%, équivalente à un mouvement d'appréciation étalé sur une semaine.
Le titre avait pourtant enfoncé la veille son support oblique moyen terme qui gravite vers les 38,8E puis le récent support des 38,6E.
Tous les oscillateurs techniques court et moyen terme sont pris à contrepied, le franchissement de la résistance des 41E augurerait d'un retracement du zénith annuel des 41,5E de la mi-septembre.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 EDF: accord d'approvisionnement de 10 ans avec Arkema
05/06/25 EDF:met en service le premier parc éolien flottant de France
21/03/25 Luc Rémont démis de ses fonctions à la tête d'EDF
21/02/25 Jackpot pour EDF : le géant français affiche des profits historiques !
24/09/24 Centrale à charbon de Cordemais: EDF confirme "envisager" un arrêt en 2027
07/09/24 EPR de Flamanville: la réaction nucléaire a repris après un arrêt