abcbourse.com

EDF: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 20/01/20 09:49

(CercleFinance.com) - Oddo estime que la phase I est lancée et intègre 50% de la réforme dans l'objectif de cours. Le bureau d'analyses confirme sont conseil à l'achat et relève l'objectif à 13,20 E (contre 11,90 E). ' Les incertitudes principales sont la validation de la réforme par Bruxelles de la réforme et la fixation du cap et du floor '.

' L'échéance reste à préciser mais le calendrier semble bien balisé. En particulier nous estimons que la réforme a une probabilité assez élevée d'être mise en oeuvre au cours de l'année 2020. En tout état de cause une mise en oeuvre avant 2022 semble très probable à présent ' indique Oddo.

Les analystes estiment que la réforme va permettre de relever sensiblement les hypothèses de cash flow générés par EDF dans une proportion qui pourrait s'élever entre 800 ME et 2.8 MdE par an en fonction des prix de marché.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/03/24 EPR de Flamanville: le chargement du combustible repoussé à "mi-avril" au moins, selon l'ASN
22/03/24 "Deux réacteurs par an": le pari très ambitieux d'EDF pour relancer le nucléaire
24/01/24 Nucléaire: nouveaux dérapages de coûts et de calendrier pour l'EPR en Angleterre
17/11/23 EDF: signe un accord avec GE Vernova et Eiffage Énergie
14/11/23 Prix de l'électricité: l'Etat promet de la "stabilité" après un accord avec EDF
14/11/23 EDF: accord avec l'État pour le prix du MWh nucléaire