abcbourse.com

EDF: retombe sur les 11,3E.


Actualité publiée le 25/04/16 11:54
(CercleFinance.com) - EDF essuie de loin la plus forte baisse du SBF120 après la présentation de son plan d'action, et retrouve ainsi les 11,3E (clôture du 16 février). En dessous, il pourrait renouer avec l'ex-plancher des 11E du 20 janvier.
En cas de redressement, le titre devra déborder une importante résistance située vers 12,2/12,25E avant de pouvoir viser l'ex-plancher des 12,6E de début décembre.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 EDF: accord d'approvisionnement de 10 ans avec Arkema
05/06/25 EDF:met en service le premier parc éolien flottant de France
21/03/25 Luc Rémont démis de ses fonctions à la tête d'EDF
21/02/25 Jackpot pour EDF : le géant français affiche des profits historiques !
24/09/24 Centrale à charbon de Cordemais: EDF confirme "envisager" un arrêt en 2027
07/09/24 EPR de Flamanville: la réaction nucléaire a repris après un arrêt