abcbourse.com

Ekinops: nomination au sein du conseil d'administration.


Actualité publiée le 05/03/15 11:41
(CercleFinance.com) - Ekinops a annoncé hier soir l'intégration de Nayla Khawam, directrice exécutive 'Orange Wholesale France' depuis octobre 2012, au conseil d'administration en tant qu'administratrice indépendante.

'Nayla Khawam bénéficie d'une très large expertise dans l'industrie des télécommunications et a occupé de nombreux postes à haute responsabilité au sein du groupe Orange depuis 1983', dont celui de directrice d'Orange Jordanie et celui de directrice du service Clients pour la téléphonie fixe, mobile et Internet pour l'ensemble de l'opérateur historique en France, a précisé le concepteur innovant de solutions de transmission sur fibres optiques pour les réseaux télécoms à très haut débit.

Par ailleurs ex-membre du comité exécutif d'Orange France, elle est également administratrice de Mobinil (Orange Egypte) et de Sodetel (opérateur télécom du Liban détenu pour moitié par Orange).

Nayla Khawam est diplômée en statistiques et en économie de l'ENSAE à Paris (Institut National de la Statistique et de l'Administration Economique), et en mathématiques de l'Université de Paris VI. Elle est enfin 'Chevalier de l'Ordre National du Mérite' et 'Chevalier de la Légion d'Honneur'.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Mise à disposition du Rapport financier semestriel 2025
29/07/25 Ekinops: en chute après ses semestriels
28/07/25 Résultats semestriels 2025 : 13,1% de marge d'EBITDA et 5,9% de marge opérationnelle courante
22/07/25 Ekinops étend la capacité du réseau optique longue distance de Telegraph42
21/07/25 Ekinops: accord de distribution avec Auroz en Océanie
21/07/25 Ekinops : accord de distribution pour ses solutions de connectivité en Australie