abcbourse.com

Electricité de Strasbourg: l'activité progresse de 1% au T1.


Actualité publiée le 10/05/10 15:32
(CercleFinance.com) - Electricité de Strasbourg ou Groupe ES vient de publier un chiffre d'affaires de 180,8 millions d'euros pour son 1er trimestre 2010, en hausse de 1% par rapport au 1er trimestre de l'an passé ( 179 millions).

Le groupe énergétique alsacien explique cette évolution essentiellement par la hausse des tarifs réglementés intervenus en août 2009 et la croissance des ventes d'électricité régulées liées aux secteurs résidentiel et tertiaire, mais également par la hausse des ventes gaz, et par un bon maintien du chiffre d'affaires réalisé par la filiale Ecotral, dans le domaine des développements des services.

L'évolution du chiffre d'affaires se traduit par un résultat net consolidé proche de celui de l'an passé, a ajouté la société.

Aucune déclaration n'a été fait en matière de perspectives.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/02/17 Electricité de Strasbourg: grimpe après ses résultats.
14/11/11 Electricité de Strasbourg: hausse de 3,3% du CA trimestriel.
27/05/11 Electricité de Strasbourg: annonce des travaux.
14/02/11 Electricité de Strasbourg: repli du bénéfice net en 2010.
12/11/10 Electricité de Strasbourg: hausse de l'activité au 3ème trim
27/08/10 Electricité de Strasbourg: bénéfices semestriels en repli.