abcbourse.com

ESI Group: Keysight détient 98,2% à l'issue de son OPA


Actualité publiée le 11/01/24 11:31

(CercleFinance.com) - Keysight détenait 98,2% du capital et 96,4% des droits de vote d'ESI Group à l'issue de son offre publique d'achat (OPA) sur le spécialiste de la modélisation prédictive et du prototypage virtuel, selon un avis financier publié dans la soirée d'hier.

La barre des 90% du capital ayant été atteinte, le groupe américain, spécialisé dans l'instrumentation des mesures, explique qu'il va pouvoir formuler prochainement une demande de mise en oeuvre de la procédure de retrait obligatoire auprès de l'AMF.

Le retrait obligatoire sera libellé aux mêmes conditions financières que l'offre, soit 155 euros par action ESI, en numéraire.

Le cours de Bourse d'ESI Group a été suspendu dans l'attente de la mise en oeuvre du retrait de la procédure de retrait de la cote.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/12/24 ESI Group et le China Automotive Engineering Research Institute Co., Ltd. s’allient pour repousser les frontières de la simulation intelligente
02/05/24 ESI Group collabore avec Aberdeen Strategy and Research et dévoile les perspectives « Shift Left » sur le prototypage virtuel
02/04/24 ESI Group et FAW-Volkswagen TE s'associent pour avancer dans la simulation virtuelle automobile
17/01/24 ESI Group: retrait obligataire mis en oeuvre le 26 janvier
16/01/24 ESI Group : RELATIF A LA MISE EN ŒUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ ESI GROUP CONSÉCUTIVEMENT À L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT INITIÉE PAR LA SOCIÉTE KEYSIGHT TECHNOLOGIES NETHERLANDS B.V.