abcbourse.com

EuropaCorp: le thriller 'A l'aveugle' va entrer en tournage.


Actualité publiée le 20/05/11 16:51
(CercleFinance.com) - EuropaCorp va produire 'A l'aveugle', un thriller avec Lambert Wilson et Jacques Gamblin, en collaboration avec weareproducteurs.com, un site communautaire proposé par Orange.

Les membres du site collaboratif ont retenu le script, inspiré d'une idée originale de Luc Besson et co-écrit avec Eric Besnard, devant être mis en scène par Xavier Palud, co-réalisateur de 'The Eye' avec Jessica Alba.

Le film, coproduit avec France 2 Cinéma, a été pré-acheté en première fenêtre par Orange cinéma séries.

Le projet weareproducteurs.com propose aux internautes de participer à toutes les étapes de la production d'un film EuropaCorp, depuis sa conception jusqu'à sa sortie en salles.

Le film, dont le tournage doit démarrer dans les semaines à venir, raconte la course contre la montre entre un aveugle et un commandant n'ayant 'de cesse d'arrêter le meurtrier'.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/06/25 EuropaCorp: une perte nette pour l'exercice 2024-25
26/06/25 EuropaCorp : des résultats annuels en net repli
29/05/25 EuropaCorp: C.A. annuel en repli, 'Dracula' en ligne de mire
28/05/25 EuropaCorp : les revenus annuels baissent de 11%
19/09/24 EuropaCorp: émission d'actions attribuées aux salariés
24/06/24 EuropaCorp: résultat net positif en 2023-24