abcbourse.com

EuropaCorp: modifie son mode de gouvernance.


Actualité publiée le 23/09/08 09:10
(CercleFinance.com) - EuropaCorp annonce que son assemblée générale mixte du 16 septembre a adopté l'ensemble des résolutions, en particulier la modification avec effet immédiat du mode d'administration et de direction, avec le passage d'une structure à directoire et conseil de surveillance à un conseil d'administration.

Le producteur et distributeur d'oeuvres cinématographiques ajoute que le conseil d'administration qui s'est tenu suite à l'assemblée générale a décidé de nommer Luc Besson, président du conseil d'administration et directeur général. Charles Milhaud a par ailleurs été nommé vice président du conseil d'administration.

EuropaCorp informe que le versement du dividende de 0,14 centime d'euros par action approuvé au cours de l'assemblée générale interviendra le 10 octobre prochain.

Par ailleurs, le conseil scientifique des indices de NYSE Euronext a pris la décision d'intégrer la valeur EuropaCorp dans les indices SBF 250, CAC Small90 et CAC IT, cette mesure devenant effective à compter de la séance de Bourse du 22 septembre 2008.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/06/25 EuropaCorp: une perte nette pour l'exercice 2024-25
26/06/25 EuropaCorp : des résultats annuels en net repli
29/05/25 EuropaCorp: C.A. annuel en repli, 'Dracula' en ligne de mire
28/05/25 EuropaCorp : les revenus annuels baissent de 11%
19/09/24 EuropaCorp: émission d'actions attribuées aux salariés
24/06/24 EuropaCorp: résultat net positif en 2023-24