abcbourse.com

Eurotunnel: change de nom en Getlink.


Actualité publiée le 20/11/17 08:16
(CercleFinance.com) - Groupe Eurotunnel annonce adopter le nom de 'Getlink' à compter de ce lundi, 'nouveau nom, qui évoque la dynamique des échanges et des liens, marque l'entrée du groupe dans une ère nouvelle d'infrastructures de mobilité'.

Getlink regroupe les activités des marques commerciales Eurotunnel (échanges transmanches), Europorte (fret ferroviaire en France), ElecLink (future interconnexion électrique entre Grande-Bretagne et France) et CIFFCO (centre de formation privé dédié au ferroviaire).

'Avec un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros, une marge opérationnelle de 50% et des cash-flow prédictibles jusqu'en 2086, Getlink a su démontrer la pertinence et la résilience de son modèle économique', note le PDG Jacques Gounon.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Léger recul de trafic pour les navettes d'Eurotunnel en septembre
07/10/25 Getlink : trafic du mois de septembre
07/10/25 Getlink : trafic en baisse de 3 % dans le tunnel sous la Manche en septembre
07/10/25 Getlink SE : Trafics Navettes du mois de septembre 2025
06/10/25 Getlink pénalisé par une dégradation de broker
06/10/25 Getlink dégradé par UBS qui s'inquiète de l'activité Camions