abcbourse.com

Eurotunnel: grimpe jusque vers 4,36E.


Actualité publiée le 09/06/09 15:35
(CercleFinance.com) - Eurotunnel grimpe de +11% en 5 séances et se hisse jusque vers 4,36E, débordant ainsi la résistance des 4,3E unissant les sommets des 3 avril et 8 mai.
Eurotunnel devrait retester incessamment le zénith annuel de clôture des 4,45E des 9 et 16 février et pourrait s'envoler ensuite jusque vers le principal objectif des 5E (zénith du 27 novembre 2008).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 Getlink: trafic des navettes contrasté en juillet
07/08/25 Getlink : trafics navettes du mois de juillet 2025
07/08/25 Getlink SE : Trafics Navettes du mois de juillet 2025
24/07/25 Getlink: le DG de Mundys entre au conseil d'administration
24/07/25 Getlink : UBS reste optimiste après les semestriels
24/07/25 Getlink : l'activité Eleclink continue de peser sur les résultats