abcbourse.com

Eurotunnel: nomination d'un directeur général délégué.


Actualité publiée le 02/05/16 09:00
(CercleFinance.com) - Eurotunnel annonce la nomination de François Gauthey, actuellement directeur général adjoint en charge du corporate, comme directeur général délégué à compter de ce 2 mai.

Dirigeant du groupe Sanef pendant huit ans, François Gauthey avait rejoint l'opérateur du tunnel sous la manche au mois de septembre 2015.

Ancien conseiller en charge de l'équipement, du logement et des transports au cabinet du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, il a ensuite été directeur de cabinet du secrétariat d'Etat aux Transports et à la Mer.

Il a également exercé des fonctions de direction chez Paris Aéroport (ADP) pendant huit ans, et avait dirigé Voies Navigables de France avant de rejoindre Sanef.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Léger recul de trafic pour les navettes d'Eurotunnel en septembre
07/10/25 Getlink : trafic du mois de septembre
07/10/25 Getlink : trafic en baisse de 3 % dans le tunnel sous la Manche en septembre
07/10/25 Getlink SE : Trafics Navettes du mois de septembre 2025
06/10/25 Getlink pénalisé par une dégradation de broker
06/10/25 Getlink dégradé par UBS qui s'inquiète de l'activité Camions