abcbourse.com

Eutelsat: Barclays salue un renouvellement de contrat


Actualité publiée le 02/09/20 10:54

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 10,35 euros sur Eutelsat, après le renouvellement par l'opérateur de satellites de son contrat avec Sky Italia pour la diffusion de ses programmes grâce à Hotbird.

'Ce renouvellement était au centre des attentions des investisseurs depuis plusieurs années, étant donné que Sky UK et Canal+ ont tous deux suggéré ces dernières années qu'ils ont réalisé de bonnes économies dans leurs renouvellements avec SES', rappelle le broker.

'La bonne nouvelle est qu'Eutelsat pointe le renouvellement comme étant 'globalement stable' en termes de revenus pour Eutelsat à moyen terme', poursuit-il, notant que cette formule pouvait se traduire par le passé par une baisse, mais de pas plus d'un ou deux points.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Eutelsat : faux départ au-delà de 3,35E ?
01/10/25 Eutelsat a signé un accord stratégique avec Tusass au Groenland
01/10/25 Élargissement du partenariat stratégique entre Eutelsat et Tusass au service d'une connectivité LEO résiliente au Groenland
30/09/25 Assemblée Générale Mixte d’Eutelsat : approbation de toutes les résolutions relatives à l’augmentation de capital envisagée et aux nominations au Conseil d’Administration
30/09/25 Eutelsat valide une augmentation de capital de 1,5 milliard d'euros pour rivaliser avec Starlink
17/09/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Eutelsat