abcbourse.com

Eutelsat Communications: signe deux contrats avec ATS.


Actualité publiée le 08/02/12 16:04
(CercleFinance.com) - Eutelsat Communications et Algérie Télécom Satellite (ATS), filiale de l'opérateur public de télécommunications algérien, ont signé deux contrats de location de capacité pour une durée de cinq ans sur le satellite Atantic Bird 7 d'Eutelsat.

Ces nouveaux contrats de location de capacité, conclus pour une capacité totale de 47 MHz, viennent s'ajouter aux cinq répéteurs de 36 MHz déjà loués par l'opérateur algérien sur le satellite Atlantic Bird 3 d'Eutelsat.

Ils s'inscrivent dans la volonté d'Algérie Télécom Satellite d'étendre la couverture des réseaux de téléphonie mobile dans les régions rurales d'Algérie et de renforcer les réseaux par satellite de l'administration et des services publics.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Eutelsat Communications confirme ses objectifs annuels 2025/26, CA trimestriel quasi-stable
21/10/25 Eutelsat confirme ses objectifs annuels
21/10/25 Eutelsat : Le chiffre d'affaire recule au T1, la vidéo pèse sur l'activité
01/10/25 Eutelsat : faux départ au-delà de 3,35E ?
01/10/25 Eutelsat a signé un accord stratégique avec Tusass au Groenland
01/10/25 Élargissement du partenariat stratégique entre Eutelsat et Tusass au service d'une connectivité LEO résiliente au Groenland