abcbourse.com

Eutelsat Communications: signe un contrat avec Al-Jazeera.


Actualité publiée le 24/05/12 18:46
(CercleFinance.com) - Eutelsat Communications annonce la sélection, par beIN Sport, de ses satellites Hot Bird, à 13 degrés Est, et Eutelsat 5 West, à 5 degrés Ouest, pour assurer la diffusion en France des chaînes beIN Sport 1 et beIN Sport 2.

Ces deux chaînes appartiennent à Al-Jazeera Networks.

Le lancement de beIN Sport 1 est attendu pour le 1er juin, permettant à la chaîne d'assurer la retransmission des rencontres de football de l'UEFA EURO 2012 qui s'ouvrira le 8 juin.

Sa chaîne jumelle, beIN Sport 2, devrait quant à elle démarrer sa diffusion dans le courant de l'été.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Eutelsat Communications confirme ses objectifs annuels 2025/26, CA trimestriel quasi-stable
21/10/25 Eutelsat confirme ses objectifs annuels
21/10/25 Eutelsat : Le chiffre d'affaire recule au T1, la vidéo pèse sur l'activité
01/10/25 Eutelsat : faux départ au-delà de 3,35E ?
01/10/25 Eutelsat a signé un accord stratégique avec Tusass au Groenland
01/10/25 Élargissement du partenariat stratégique entre Eutelsat et Tusass au service d'une connectivité LEO résiliente au Groenland