abcbourse.com

Eutelsat: contrat avec l'ukrainien MGU


Actualité publiée le 31/07/18 12:12
(CercleFinance.com) - Eutelsat Communications annonce ce mardi avoir signé un contrat pluriannuel, portant sur plusieurs répéteurs, avec Media Group Ukraine (MGU) pour des services de diffusion vidéo sur son satellite Eutelsat 9B.

En utilisant son faisceau régional conçu spécialement pour desservir le marché ukrainien, MGU diffusera 'Xtra TV', l'un des principaux bouquets de télévision payante de ce pays, composé de plus de soixante chaines dont 19 en HD, et décliné en huit packs thématiques.

'Ce contrat consolide par ailleurs nettement la place d'Eutelsat 9B dans cet important paysage audiovisuel', met en avant Michel Azibert, le directeur commercial et du développement de l'opérateur de satellites.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Eutelsat : partenariat avec Nelco Limited, une société du groupe Tata
05/08/25 Eutelsat: Oddo BHF réitère son conseil neutre
05/08/25 Eutelsat : +10% vers 3,28E, peut viser 3,5E
05/08/25 Eutelsat Communications : perte annuelle de plus d'un milliard d'euros
05/08/25 Eutelsat: perte nette fortement creusée en 2024-25
05/08/25 Eutelsat : Eric Labaye nommé président du conseil d'administration