abcbourse.com

Eutelsat: création de la marque Konnect Africa.


Actualité publiée le 15/11/16 13:28
(CercleFinance.com) - A l'occasion du salon Africacom, Eutelsat Communications annonce la création de la marque Konnect Africa pour accompagner le changement de dimension de sa filiale spécialisée dans le haut débit en Afrique, anciennement appelée Broadband for Africa.

Comptant désormais une vingtaine de salariés répartis dans cinq pays d'Afrique et d'Europe, Konnect Africa a pour objectif de figurer au premier rang des fournisseurs de ce type de services de dernière génération, qu'elle propose à ses partenaires africains.

'Konnect Africa favorisera l'adoption de solutions d'accès au haut débit de grande qualité, disponibles à des prix abordables pour les particuliers et les entreprises, afin de réduire la fracture numérique sur le continent', affirme Eutelsat.

Ce changement d'identité représente une nouvelle étape dans le développement de cette filiale qui s'apprête à lancer ses services commerciaux à partir de 2017, pour un déploiement progressif jusque dans plus de vingt pays d'Afrique subsaharienne à l'horizon 2019.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Eutelsat : faux départ au-delà de 3,35E ?
01/10/25 Eutelsat a signé un accord stratégique avec Tusass au Groenland
01/10/25 Élargissement du partenariat stratégique entre Eutelsat et Tusass au service d'une connectivité LEO résiliente au Groenland
30/09/25 Assemblée Générale Mixte d’Eutelsat : approbation de toutes les résolutions relatives à l’augmentation de capital envisagée et aux nominations au Conseil d’Administration
30/09/25 Eutelsat valide une augmentation de capital de 1,5 milliard d'euros pour rivaliser avec Starlink
17/09/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Eutelsat