abcbourse.com

Eutelsat: Crédit Suisse relève à 'surperformance'.


Actualité publiée le 05/01/15 08:43
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a relevé lundi son opinion sur le titre Eutelsat de 'neutre' à 'surperformance' dans le cadre d'une étude consacrée aux opérateurs satellitaires. Son objectif de cours passe de 23 à 32 euros.

Dans une note, le broker explique avoir relevé ses prévisions de résultats sur le groupe dans l'optique d'une accélération des déploiements de technologie Ultra HD entraînant une tendance à l'accroissement des capacités.

Crédit Suisse dit également tabler sur une baisse de l'exposition du groupe au continent africain après des années de contre-performances, et sur une montée en puissance des revenus en provenance du Département américain de la Défense.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Eutelsat : faux départ au-delà de 3,35E ?
01/10/25 Eutelsat a signé un accord stratégique avec Tusass au Groenland
01/10/25 Élargissement du partenariat stratégique entre Eutelsat et Tusass au service d'une connectivité LEO résiliente au Groenland
30/09/25 Assemblée Générale Mixte d’Eutelsat : approbation de toutes les résolutions relatives à l’augmentation de capital envisagée et aux nominations au Conseil d’Administration
30/09/25 Eutelsat valide une augmentation de capital de 1,5 milliard d'euros pour rivaliser avec Starlink
17/09/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Eutelsat