abcbourse.com

Eutelsat: départ du directeur général début 2022


Actualité publiée le 21/10/21 07:25

(CercleFinance.com) - Eutelsat Communications annonce que son directeur général Rodolphe Belmer a informé le conseil d'administration de son intention de quitter début 2022 ses fonctions, qu'il exerçait depuis mars 2016.

'Rodolphe Belmer a mis en oeuvre avec succès une stratégie de stricte discipline opérationnelle et financière et a placé l'entreprise dans une position bonne stratégique pour exploiter les opportunités du secteur de la connectivité', souligne l'opérateur de satellites.

Le processus de recrutement d'un successeur va commencer immédiatement. Dans l'intervalle, Rodolphe Belmer restera pleinement en charge et concentré sur le développement et la performance d'Eutelsat.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Eutelsat : faux départ au-delà de 3,35E ?
01/10/25 Eutelsat a signé un accord stratégique avec Tusass au Groenland
01/10/25 Élargissement du partenariat stratégique entre Eutelsat et Tusass au service d'une connectivité LEO résiliente au Groenland
30/09/25 Assemblée Générale Mixte d’Eutelsat : approbation de toutes les résolutions relatives à l’augmentation de capital envisagée et aux nominations au Conseil d’Administration
30/09/25 Eutelsat valide une augmentation de capital de 1,5 milliard d'euros pour rivaliser avec Starlink
17/09/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Eutelsat