abcbourse.com

Eutelsat et Intelsat signent un accord de partenariat pluriannuel


Actualité publiée le 20/03/24 08:48

(AOF) - Eutelsat et Intelsat viennent de signer un vaste accord de partenariat pluriannuel de plusieurs millions de dollars portant sur la constellation OneWeb en orbite basse (LEO) d’Eutelsat.Entrant en vigueur à la mi-2024, le partenariat pourrait atteindre 500 millions de dollars sur sept ans. Il comprend un engagement ferme de 250 millions de dollars, intégrant l'accord de 45 millions de dollars signé en mars 20231, assorti d'options à hauteur de 250 millions de dollars supplémentaires à l'issue de la période de sept ans.

Intelsat pourra ainsi associer les capacités du réseau LEO de OneWeb à ses propres ressources GEO et terrestres afin de proposer des solutions intégrales destinées aux secteurs des réseaux, des services gouvernementaux et de la mobilité.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Eutelsat : partenariat avec Nelco Limited, une société du groupe Tata
05/08/25 Eutelsat: Oddo BHF réitère son conseil neutre
05/08/25 Eutelsat : +10% vers 3,28E, peut viser 3,5E
05/08/25 Eutelsat Communications : perte annuelle de plus d'un milliard d'euros
05/08/25 Eutelsat: perte nette fortement creusée en 2024-25
05/08/25 Eutelsat : Eric Labaye nommé président du conseil d'administration