abcbourse.com

Eutelsat : harami baissier sous 4,36E


Actualité publiée le 28/12/23 15:44

(CercleFinance.com) - Eutelsat dessine un harami baissier sous 4,36E, ce qui signe l'échec d'une tentative de remontée vers 4,58E (résistance du 3 novembre).
Le titre pourrait retrouver du soutien vers 4,06E avant de tenter d'enclencher une nouvelle vague haussière en direction des 4,73E (ex-plancher du 9/10) dans le cadre d'un 'W' -ou double creux- sur 3,73E les 29/11 et 13/12.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Eutelsat : partenariat avec Nelco Limited, une société du groupe Tata
05/08/25 Eutelsat: Oddo BHF réitère son conseil neutre
05/08/25 Eutelsat : +10% vers 3,28E, peut viser 3,5E
05/08/25 Eutelsat Communications : perte annuelle de plus d'un milliard d'euros
05/08/25 Eutelsat: perte nette fortement creusée en 2024-25
05/08/25 Eutelsat : Eric Labaye nommé président du conseil d'administration