abcbourse.com

Eutelsat: la Coupe du Monde sur TF1 4K en Ultra HD


Actualité publiée le 13/06/18 18:28
(CercleFinance.com) - FRANSAT, l'opérateur de la TNT gratuite par satellite en France, proposera en accès gratuit sur le canal 444 les contenus en Ultra HD de TF1, diffuseur officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

Les 28 plus belles affiches du Mondial, dont la première rencontre entre la Russie et l'Arabie saoudite, seront retransmises sur TF1 4K dès demain.

Pour recevoir TF1 4K, les téléspectateurs doivent être équipés d'un téléviseur compatible ' 4K ' ou ' Ultra HD ' avec tuner satellite intégré labellisé FRANSAT, ainsi que d'un module CAM CI+ 1.3 de dernière génération.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Eutelsat : faux départ au-delà de 3,35E ?
01/10/25 Eutelsat a signé un accord stratégique avec Tusass au Groenland
01/10/25 Élargissement du partenariat stratégique entre Eutelsat et Tusass au service d'une connectivité LEO résiliente au Groenland
30/09/25 Assemblée Générale Mixte d’Eutelsat : approbation de toutes les résolutions relatives à l’augmentation de capital envisagée et aux nominations au Conseil d’Administration
30/09/25 Eutelsat valide une augmentation de capital de 1,5 milliard d'euros pour rivaliser avec Starlink
17/09/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Eutelsat