abcbourse.com

Eutelsat : nouveau plus bas à 3,64E, les 3,45E en vue


Actualité publiée le 29/11/23 10:18

(CercleFinance.com) - Eutelsat -récemment dégradé par Fitch- poursuit sa glissade façon toboggan depuis 18 séances (pullback survenu sous 4,588E les 5 et 6 novembre) et inscrit un nouveau plus bas à 3,64E.
La dernière oscillation entre 4 et 4,58E induisait un potentiel de repli jusque sur un nouveau plancher historique 3,40/3,45E... il ne s'en faut plus que de -5%.



Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Eutelsat : faux départ au-delà de 3,35E ?
01/10/25 Eutelsat a signé un accord stratégique avec Tusass au Groenland
01/10/25 Élargissement du partenariat stratégique entre Eutelsat et Tusass au service d'une connectivité LEO résiliente au Groenland
30/09/25 Assemblée Générale Mixte d’Eutelsat : approbation de toutes les résolutions relatives à l’augmentation de capital envisagée et aux nominations au Conseil d’Administration
30/09/25 Eutelsat valide une augmentation de capital de 1,5 milliard d'euros pour rivaliser avec Starlink
17/09/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Eutelsat