abcbourse.com

Eutelsat: partenariat renforcé avec NTV Plus.


Actualité publiée le 03/04/17 15:09
(CercleFinance.com) - NTV-PLUS, plate-forme de télévision payante premium la plus longuement établie de Russie, a consolidé sa couverture en Sibérie et a étendu sa diffusion à l'Extrême-Orient russe après avoir conclu de nouveaux contrats sur 2 satellites avec Eutelsat Communications, son partenaire historique, a-t-on appris ce lundi après-midi.

En lançant de nouveaux services samedi dernier, NTV-PLUS a atteint son objectif de couverture intégrale de la Fédération de Russie, permettant ainsi aux téléspectateurs des 4 coins du pays de bénéficier de la diversité et de la qualité de la télévision numérique.

Auprès d'Eutelsat, NTV-PLUS a signé un contrat pluriannuel ayant trait à plusieurs répéteurs sur le satellite Express-AT2 placé en position 140 degrés Est pour accéder aux foyers de l'Extrême-Orient russe. La plate-forme a en outre loué des ressources satellitaires supplémentaires sur le satellite Express-AT1, situé en position 56 degrés Est, pour consolider sa couverture sibérienne.

Lancé avec Eutelsat il y a plus de 20 ans, NTV-PLUS propose aujourd'hui à ses abonnés plus de 240 chaînes thématiques, y compris un éventail croissant de contenus en HD (Haute Définition).


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Eutelsat : faux départ au-delà de 3,35E ?
01/10/25 Eutelsat a signé un accord stratégique avec Tusass au Groenland
01/10/25 Élargissement du partenariat stratégique entre Eutelsat et Tusass au service d'une connectivité LEO résiliente au Groenland
30/09/25 Assemblée Générale Mixte d’Eutelsat : approbation de toutes les résolutions relatives à l’augmentation de capital envisagée et aux nominations au Conseil d’Administration
30/09/25 Eutelsat valide une augmentation de capital de 1,5 milliard d'euros pour rivaliser avec Starlink
17/09/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Eutelsat