abcbourse.com

Eutelsat: projet avec la NASA pour le programme NextSTEP-2


Actualité publiée le 16/05/19 15:19
(CercleFinance.com) - Eutelsat America a été sélectionnée par la NASA pour participer au programme NextSTEP-2 (Next Space Technologies for Exploration Partnerships-2).

Le programme NextSTEP-2 a pour objectif d'établir des partenariats avec des sociétés américaines pour évaluer l'incorporation d'éléments commerciaux dans les futurs services de relais spatiaux qui seront fournis par les réseaux de communication et de navigation spatiales (SCaN) de l'agence.

' Ce projet pourra servir aux futures missions de la NASA pour de nouvelles et grandes découvertes scientifiques. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de la réussite de cette première étape et à la perspective de continuer à collaborer avec la NASA au fur et à mesure du développement de ce projet. ' a déclaré David Bair, Directeur général d'Eutelsat America.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Eutelsat : faux départ au-delà de 3,35E ?
01/10/25 Eutelsat a signé un accord stratégique avec Tusass au Groenland
01/10/25 Élargissement du partenariat stratégique entre Eutelsat et Tusass au service d'une connectivité LEO résiliente au Groenland
30/09/25 Assemblée Générale Mixte d’Eutelsat : approbation de toutes les résolutions relatives à l’augmentation de capital envisagée et aux nominations au Conseil d’Administration
30/09/25 Eutelsat valide une augmentation de capital de 1,5 milliard d'euros pour rivaliser avec Starlink
17/09/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Eutelsat