Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF abaisse son conseil sur le titre Exel Industries, passant de 'surperformance' à 'neutre', avec un objectif de cours nettement réduit, de 66 à 50 euros.
L'analyste évoque une visibilité plus limitée pour le nouvel exercice, surtout pour la Pulvérisation agricole, ce qui l'incite à dégrader.
De plus, 'Exel Industries a publié des résultats annuels en-deçà de nos attentes et de celles du consensus', rapporte Oddo BHF.
Le CA déjà publié traduisait une très légère hausse organique de +0.7% mais un repli de 4.2% au T4.
'Les résultats sont largement en-deçà de nos attentes (-16% pour le ROC et -26.5% pour le RNpg). Cette baisse s'explique principalement par la baisse des volumes dans la pulvérisation agricole et les loisirs ainsi que par une hausse des coûts', ajoute Oddo BHF.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :