abcbourse.com

Facebook: Credit Suisse abaisse légèrement sa cible


Actualité publiée le 22/01/21 17:33

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a légèrement abaissé son objectif de cours pour les actions Facebook à 325 dollars - contre 330 dollars précédemment - et a aussi réduit ses estimations 2021 concernant le géant des réseaux sociaux. Il maintient cependant sa note de 'surperformance' sur le titre.

À court terme, les vérifications des annonceurs indiquent une croissance du budget publicitaire meilleure que prévu pour Facebook et Instagram, a déclaré le courtier, portant ses prévisions de croissance des revenus pour le quatrième trimestre 2020 à 26%, contre 24% auparavant.

Credit Suisse a toutefois déclaré qu'il prévoyait désormais un démarrage plus lent en 2021 et réduit ses prévisions de croissance pour 2021 à 26%, par rapport à ses prévisions précédentes de + 27%.

Facebook publiera ses résultats du quatrième trimestre après la négociation le 27 janvier.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Meta signe un contrat de 10 milliards avec Google Cloud pour accélérer dans l'IA
21/08/25 Meta ouvre un data center à Kansas City et prépare ses sites optimisés pour l'IA
31/07/25 Meta: HSBC relève sa recommandation à l'achat
31/07/25 Meta: forte hausse des bénéfices, la firme mise sur l'IA
31/07/25 Meta en met plein la vue aux investisseurs
28/07/25 Meta : un des créateurs de ChatGPT nommé à la tête du laboratoire dédié à la superintelligence