abcbourse.com

Faurecia: +18% en 6 séances à 25E.


Actualité publiée le 10/01/11 13:59
(CercleFinance.com) - Phénoménal engouement pour les équipementiers automobiles alors que la fin des mesures de soutien de type 'prime à la casse' augure d'un gros coup de frein sur les ventes d'automobiles, et y compris en Chine où des mesures de restriction au crédit et aux immatriculations viennent d'être édictées.
Peu importe, le cours a effectué une sortie 'par le haut' du corridor 20,7/22,3E, ce qui validait un nobjectif de 24E: il est pulvérisé et le titre teste dans la foulée la principale résistance long terme située vers 25E (zénith des 17 et 19 septembre 2008).



Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Forvia: Goldman Sachs passe sous les 5% du capital
08/08/25 Forvia profite du soutien d'AlphaValue
08/08/25 Forvia: le concert familial Hella sous les 15% des votes
04/08/25 Forvia: Goldman Sachs dépasse les 5% du capital
29/07/25 Forvia: Deutsche Bank dégrade à 'conserver'
29/07/25 Forvia: Oddo BHF remonte son objectif de cours