abcbourse.com

Faurecia: l'AGM approuve deux nouveaux administrateurs.


Actualité publiée le 23/05/12 17:34
(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte de Faurecia, réunie ce jour, a approuvé l'ensemble des résolutions soutenues par le conseil d'administration, notamment la nomination de Jean-Baptiste Chasseloup de Chatillon et d'Amparo Moraleda comme nouveaux administrateurs.

Jean-Baptiste Chasseloup de Chatillon est directeur financier du groupe PSA Peugeot Citroën depuis janvier 2012, et membre du directoire de Peugeot SA depuis le 13 mars.

La nomination d'Amparo Moraleda porte à sept le nombre d'administrateurs indépendants de l'équipementier automobile. Entre juin 2005 et décembre 2008 elle a été general manager d'IBM pour l'Espagne, le Portugal, la Grèce, Israël et la Turquie.

L'assemblée a aussi renouvelé les mandats d'administrateur de Jean-Pierre Clamadieu, Yann Delabrière, Ross McInnes et Robert Peugeot pour une durée de cinq ans, le mandat de Yann Delabrière en tant que président du conseil et directeur général, et la distribution d'un dividende de 0,35 euro par action, dividende qui sera mis en paiement le 5 juin.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Forvia: Goldman Sachs passe sous les 5% du capital
08/08/25 Forvia profite du soutien d'AlphaValue
08/08/25 Forvia: le concert familial Hella sous les 15% des votes
04/08/25 Forvia: Goldman Sachs dépasse les 5% du capital
29/07/25 Forvia: Deutsche Bank dégrade à 'conserver'
29/07/25 Forvia: Oddo BHF remonte son objectif de cours