abcbourse.com

Faurecia: nomme un responsable pour l'Amérique du Nord.


Actualité publiée le 09/09/13 12:43
(CercleFinance.com) - Faurecia annonce la nomination de Jacques Mauge au poste nouvellement créé de vice-président exécutif pour l'Amérique du Nord. Il sera basé au siège nord-américain de l'équipementier automobile à Auburn Hills, dans l'Etat du Michigan.

Auparavant vice-président exécutif de Faurecia Extérieurs d'Automobile, Jacques Mauge est remplacé dans ce rôle par Hervé Guyot, vice-président exécutif stratégie groupe. Ces deux nominations sont effectives depuis le 2 septembre.

Jacques Mauge a passé 10 ans chez Faurecia dans une succession de postes et notamment celui de directeur adjoint de Faurecia Technologies de Contrôle des Emissions et directeur adjoint de Faurecia Systèmes d'Intérieur.

Avant de rejoindre Faurecia en 2012, Hervé Guyot était membre du comité exécutif du Fonds Stratégique d'Investissement (FSI) et directeur général du Fonds de Modernisation des Équipementiers Automobiles (FMEA). Auparavant, il a passé toute sa carrière chez PSA.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Forvia en net recul après ses trimestriels
20/10/25 Forvia maintient ses prévisions 2025 malgré la panne de croissance au 3e trimestre
20/10/25 Forvia confirme ses objectifs annuels
20/10/25 Stabilité des ventes organiques au 3e trimestre pour Forvia
17/10/25 Forvia: Goldman Sachs détient plus de 5% du capital
15/10/25 Zen Massage de Forvia a été choisi par un nouvel acteur chinois des véhicules électriques de luxe