abcbourse.com

Faurecia: retour sur les 15E.


Actualité publiée le 14/05/12 12:53
(CercleFinance.com) - Faurecia ricoche sous les 16E (MM20) et retombe sous 15,5E (plancher du 23 avril dernier) est de retour sur les 15E, c'est à dire le support graphique des 7 et 8 mai.
Si la glissade se poursuit, Faurecia devrait retracer le seuil des 14,6E du 30 décembre 2011 puis le plancher annuel des 14,3E du 2 janvier.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Forvia: Goldman Sachs passe sous les 5% du capital
08/08/25 Forvia profite du soutien d'AlphaValue
08/08/25 Forvia: le concert familial Hella sous les 15% des votes
04/08/25 Forvia: Goldman Sachs dépasse les 5% du capital
29/07/25 Forvia: Deutsche Bank dégrade à 'conserver'
29/07/25 Forvia: Oddo BHF remonte son objectif de cours