abcbourse.com

Faurecia: retrouve la zone des 26E.


Actualité publiée le 19/04/11 17:43
(CercleFinance.com) - Faurecia qui a repris appui par 2 fois sur le support des 24E accélère sa remontée et retrouve la zone des 26E (le titre refranchit la MM20 qui gravite vers 25,50E).
Le prochain objectif devrait se situer vers 26,3E (résistance oblique baissière court terme) et le suivant vers 37,3E (zénith des 4 et 5 avril).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Forvia : rechute de -7% sous les 10E
20/10/25 Forvia trébuche après ses ventes trimestrielles, les analystes pas convaincus
20/10/25 Forvia en net recul après ses trimestriels
20/10/25 Forvia maintient ses prévisions 2025 malgré la panne de croissance au 3e trimestre
20/10/25 Forvia confirme ses objectifs annuels
20/10/25 Stabilité des ventes organiques au 3e trimestre pour Forvia