abcbourse.com

Forvia: TP ICAP Midcap initie le suivi à 'conserver'


Actualité publiée le 26/03/25 11:50

(CercleFinance.com) - TP ICAP Midcap a annoncé mercredi avoir initié le suivi du titre Forvia avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de dix euros.

Dans une note, la société de Bourse estime que l'équipementier français paye toujours le prix de l'acquisition inopportune de Hella en dépit d'un portefeuille attractif et un gros potentiel d'optimisation.

Plus globalement, la banque d'investissement dit se montrer réservée quant aux perspectives de l'industrie automobile, qu'elle estime être entrée en bas de cycle.

Considérant que la sélectivité reste de rigueur, TP ICAP dit privilégier des acteurs affichant une 'histoire simple', ce qui la conduit à continuer à recommander l'achat sur OPmobility, dont le portefeuille d'activité est jugé robuste, la stratégie claire et l'exécution rigoureuse.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Forvia maintient ses prévisions 2025 malgré la panne de croissance au 3e trimestre
20/10/25 Forvia confirme ses objectifs annuels
20/10/25 Stabilité des ventes organiques au 3e trimestre pour Forvia
17/10/25 Forvia: Goldman Sachs détient plus de 5% du capital
15/10/25 Zen Massage de Forvia a été choisi par un nouvel acteur chinois des véhicules électriques de luxe
13/10/25 Forvia étend son partenariat avec Hyundai-Kia dans les sièges au-delà de la Corée