abcbourse.com

GE: accord de collaboration avec Telix Pharmaceuticals


Actualité publiée le 17/10/22 12:20

(CercleFinance.com) - Telix Pharmaceuticals Limited a annoncé hier un accord de développement collaboratif et de revente avec GE Healthcare d'une durée initiale de 5 ans portant sur la fourniture de radiotraceurs d'imagerie par tomographie par émission de positrons (TEP) expérimentaux, TLX250-CDx (89Zr-DFO-girentuximab), et [18F]-FLac (18F-3-fluoro-2-hydroxypropionate) pour une utilisation dans des activités de R&D cliniques de tiers.

Les TEP Scan sont une méthode d'imagerie médicale qui permet notamment de fournir des informations clés sur l'environnement métabolique des tumeurs, ce qui pourrait aider à informer et à améliorer le choix de la thérapie.

Le TLX250-CDx et le [18F]-FLac complèteront ainsi le portefeuille de traceurs d'imagerie expérimentaux non invasifs de GE Healthcare Pharmaceutical Diagnostics.

'En fin de compte, ces diagnostics d'imagerie TEP pourraient aider à fournir des thérapies oncologiques efficaces aux patients', explique Sanka Thiru, Global Business Leader, Immuno-Oncology, au sein de l'activité Pharmaceutical Diagnostics de GE Healthcare.

Selon l'accord, GE Healthcare sera responsable du marketing et des ventes des agents d'imagerie de Telix aux sociétés pharmaceutiques, avec le soutien étroit de Telix, tandis que Telix sera responsable de la fabrication et du développement continu de chaque produit.


Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 L'application FlightPulse de GE Aerospace dépasse les 60 000 pilotes utilisateurs
01/10/25 GE Aerospace nomme Wesley G. Bush au conseil d'administration
24/09/25 GE Aerospace lance le programme Next Engineers à Bangalore
24/09/25 GE Aerospace et Merlin coopèrent sur une plateforme d'autonomie aérienne
24/09/25 GE Aerospace et Kratos lancent les tests en altitude du moteur GEK800
22/09/25 GE Aerospace réussit des tests de moteurs à détonation rotative